recul et rotation
rien à dire sur le bras en lui même
mais 2 défaut de conception que vous pouvez ne pas rencontrer selon votre besoin
defaut 1 :
celle ci ne font pas la même dimension
si vous avez pour objectif de "centrer" le point d'ancrage du bras derrière l'écran, celui ci en deviens désaxer
si vous aviez prévu de désaxer le point d'ancrage, pas de soucis
defaut 2 :
si vous souhaitez jouer sur la rotation arrière pour reculer votre écran, vous êtes limité sur l'angle de rotation ( il n'a pas une rotation libre à 360° )



































