Génial ?? trop contente de cet achat
Je suis hyper satisfaite de cet achat . Bien complémentaire avec mon iPhone et mon iPad
Le design est génial avec un poids extrêmement faible .
On peut le transporter partout car très léger eu la couleur est trop fun.
Les applications, le clavier et la réactivité de ce Mac sont formidables
une autonomie exceptionnelle.
En résumé , le Mac Neo est tout simplement parfait , je le recommande à 150% même pour ceux qui ne connaissent pas trop Apple car ik
est très simple d’utilisation












