Très confortable
Elle est tellement agréable, le tissus de recouvrement est de très bonne qualité, réglages multiples pour une position optimale. J'en suis ravie
Préparez-vous pour la victoire avec le fauteuil gamer Oraxeat MX850 ! Avec son revêtement de qualité, sa conception robuste et son assise confortable, il propose un environnement optimisé pour vos affrontements virtuels. Accoudoirs 4D, siège inclinable, coussins pour la tête et les lombaires, ce modèle possède toutes les qualités pour vous accompagner au quotidien.

Adoptez la position idéale pour chacune de vos parties avec le siège gamer Oraxeat MX850. Porté par des matériaux de qualité et une conception robuste, ce modèle vous assurera la victoire dans les meilleures conditions. Il dispose d'un revêtement en similicuir perforé et d'une assise confortable avec une mousse d'une densité de 65 kg/m3.
Son dossier baquet prendre le plus grand soin de votre dos tandis que les réglages vous permettront de trouver la posture la plus adaptée. Réglez votre fauteuil gamer MX850 en hauteur, inclinez jusqu'à 160° et bénéficiez d'un poids maximal de 150 kg.
Recommandé pour des gabarits de 175 à 200 cm, ce siège Oraxeat vous accompagne dans vos jeux FPS, MOBA ou MMORPG. Sa base en aluminium renforcé et ses roulettes vous assurent un déplacement aisé tandis que les accoudoirs 4D vous aideront à adopter la meilleure des positions. Réglez ses derniers d'avant en arrière, de haut en bas, de gauche à droite ou en rotation et profitez d'un environnement gaming optimisé !

Informations générales |
|
Désignation |
Oraxeat MX850 Noir |
Marque |
Oraxeat |
Modèle |
ORX_MX850_BKBK |
Garanties |
|
Garantie commerciale |
3 ans vendeur
|
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Information sur la sécurité |
|
Personne responsable |
DISTREO |
Adresse postale |
14 Rue Georges Méliès Bâtiment A4 95240 CORMEILLES EN PARISIS |
Adresse électronique |
contact@oraxeat.com |
Voir tous les produits Oraxeat
Produit référencé le 17/12/2019
Elle est tellement agréable, le tissus de recouvrement est de très bonne qualité, réglages multiples pour une position optimale. J'en suis ravie
Siège globalement de bonne qualité, par contre on a l'impression d'avoir les fesses posées sur de la pierre, la soi-disant " mousse à haute densité " n'est pas génial niveau confort, j'ai moins mal quand je m'assis par terre, et ça fait quelques mois que je le possède mais il n'a pas l'air de s'assouplir donc j'hésite à me reprendre un siège Ikea à 50e histoire d'être assis sur quelque chose d'immensément plus mou et confortable.